Monday, July 10, 2006

j'y vois un peu plus clair...



Ouééééééé!!! Youhouuuuuu!!!
Ayé j'ai le droit de partir, et mon cher département m'a même sucré les rattrapages de septembre, bien proprement.
Donc plein de choses a préparer, ça fait oublier la défaite des bleus en blanc. Si
ils avaient pu gagner de but en blanc s'aurai été beau...
Je suis soulagé d'avoir obtenu ce ke je voulais et de ne pas m'être déchiré pour rien, mais malheureusement, tout le monde n'est pas aussi réjoui (même s'ils ne le montrent pas trop...). Pas évident de tout laisser tomber, il y a une personne toute particulière qui va me manquer quand même beaucoup quand je serai là-bas, enfin on va se manquer mutuellement.


C'est un choix difficile, mais cette opportunité était à ne pas manquer, et ma chérie la saisira aussi dès que cela lui sera possible...hum...
Enfin je ne souhaite à personne d'avoir une copine en France et d'arriver à la date fatidique du départ, c'est compliqué. Mais c'est une épreuve qui peut être très riche si elle est franchie.
Elle est quand même sacrément belle ma chérie, c'est dur de me dire qu'elle sera sans défenses avec moi à l'autre bout de l'Europe...
Plus ça va plus c'est dur de l'envisager. Je le vivais pourtant plutôt pas mal, pas assez mal d'ailleurs. Faut dire que je préférais ne pas trop m'imaginer en Suède avant d'être sûr, et là, ça y est. Je réalise petit à petit... même pas peur !...?

No comments: